Heliski Destination Poudreuse

       
 
     
   
     

Heliski en Colombie Britannique, Canada

 
CMH EN PRATIQUE
POURQUOI CMH ?
ITINERAIRE
PRE-HELISKI
LODGES
TARIFS
CHOISIR SON DOMAINE
RESERVER SON SEJOUR CMH
NEWS CMH
METEO DES DOMAINES
PHOTOS
COLLECTION HIVER CMH :
- HOMME
- FEMME
- ACCESSOIRES
ENTRAINEMENT :
- BIEN SKIER EN POUDREUSE
- PREPARATION A L'HELISKI

 

  CMH, PREMIERE ORGANISATION HELISKI AU MONDE
LES TARIFS CMH ET VOTRE BUDGET DE LA SEMAINE

Vous trouverez la liste des tarifs en dollars canadiens dans la description de chaque lodge ou sur les pages suivantes :

TARIFS 2007-2008 (fichier pdf)


BUDGET
Pour l'élaboration de votre budget, sous réserve de variation des taux de change et de disponibilité de transport aérien vous pouvez suivre cet exemple :

- HELISKI CMH REVELSTOKE (19 au 26 janvier 2008) : 4994 eur ($cdn 6936)
- transport aérien Paris - Calgary : 900 eur
- assurance multirisque : 300 eur
- nuit d'hôtel à Calgary en chambre double avec petit déjeuner : 65 eur
total = 6259 euros

A cela s'ajouteront vos dépenses personnelles, le dénivelé d'héliski supplémentaire ($CAD 95 en 2008).

LES REDUCTIONS DE PRIX
Réductions pour paiement anticipé

Des réductions  peuvent s'appliquer aux personnes qui s'acquittent à l'avance du montant total de la semaine d'héliski. Ces réductions varient en fonction de l'avance avec laquelle le paiement est effectué par rapport à la date du séjour. Consultez nous ou le cahier des prix de CMH pour connaitre les réductions applicables (jusque 4.5 %)

Crédits nouveaux skieurs
Chaque ancien client de CMH amenant des amis avec lui bénéficie d'un crédit de "parrainage" de 7% du montant du séjour des personnes qu'il parraine. Ce montant est uniquement utilisable sur place pour régler ses notes de frais personnelles (bar, dénivelé supplémentaire, etc.).

REMBOURSEMENTS
Les dénivelés supplémentaires au delà de la garantie coûtent :
$CAD 95.40 par 1000 mètres skié pour la saison 2008.

Si pour cause de mauvais temps ou problème technique
, le dénivelé garanti n'est pas atteint, CMH vous rembourse $CAD 100 par 1000 mètres pour la saison 2008.

Un crédit supplémentaire de $CAD 1000 vous sera accordé si pour cause de mauvais temps ou de panne technique, vous avez skié moins de 19500 mètres pour un séjour de 7 jours (dénivelé en mètres). Ce crédit sera de 570$ Cdn pour un séjour de 4 jours si vous n'avez pas atteint 11000 mètres et 430 $Cdn pour un séjour de 3 jours si vous n'avez pas atteint 8250 mètres de dénivelé skié.

Ce crédit sera porté à votre compte en plus du remboursement pour le dénivelé non atteint, à condition que le total remboursable soit laissé en compte chez CMH. Il peut être utilisé pour tout voyage pendant un maximum de deux ans chez CMH. Après deux ans, le crédit sera annulé et non remboursable. Il ne peut être remboursé en espèces.

 

 
heliski cmh canada
heliski
heliskiing
 
 

LES DOMAINES CMH

Lodges de montagne

ADAMANTS

BOBBIE BURNS

BUGABOOS

CARIBOOS

GOTHICS

GALENA

MONASHEES
En village

REVELSTOKE

KOOTENAY
Lodges privés

MC BRIDE

SILVERTIP

VALEMOUNT
Séjours spéciaux

Revelstoke 5 jours

Noel en Famille
Nouveaux séjours
 
 

OBTENIR
LA BROCHURE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
       
     
 


  heliski   heliski canada


161 bis ave de Suffren - 75015 Paris - France
Tel +33 (0)1 45 51 30 42 - Fax +33 (0)1 45 51 43 35
LI 075-060016 - ©2007


                  
Mentions légales   Haut de page   Accueil   E-mail   Altineo voyages   CMH France

            
heliskiing