Laissez-nous vous guiderQuestion 1

Quelle activité souhaitez-vous pratiquer ?

Voulez-vous associer d’autres activités au ski ?

Lors de votre séjour, vous avez la possibilité d'associer des activités tels que la motoneige, le traîneau à chien ou encore l'héliski.

De quoi avez-vous envie ?

Nous proposons un choix éclectique de séjours. Que vous souhaitiez découvrir l’héliski, pratiquer à votre rythme ; que vous recherchiez des séjours plus sportifs avec un rythme plus soutenu et des dénivelés skiés plus élevés ; ou que vous aimiez la flexibilité, la personnalisation, l’exception et le luxe, notre gamme complète de séjours sera répondre à toutes vos envies !

Où souhaitez-vous pratiquer l’héliski ?

L’héliski peut se pratiquer soit à partir d’une station de ski, soit depuis une base héliski. A partir d’une station de ski, vous vous pourrez découvrir l’héliski à un rythme tranquille. Vous ferez environ 3 à 5 descentes par jour. En base héliski la quantité de descentes sera plus élevée, en moyenne 5 à 10 descentes par jour.

Que souhaitez-vous faire ?

Le ski technique vous permettra de skier sur des terrains plus exigeants comme en forêt ou en pentes raides. L’option maximum de dénivelé mettra l’accent sur le rythme du ski qui sera plus soutenu et vous offrira la possibilité de faire un maximum de descentes par jour.

Vos options

Privatiser votre hélicoptère vous permettra d’avoir un groupe entièrement homogène pour pouvoir skier à votre rythme. Pour un maximum de flexibilité, privatisez entièrement votre séjour (hébergement + hélicoptère). Enfin l’option sur-mesure, vous offrira la possibilité de personnaliser entièrement votre séjour.

Où souhaitez-vous passer votre séjour ?

Amoureux de la nature et des grands espaces, les hébergements isolés en montagne combleront vos attentes. Si vous aimez la vie active, les bars, les restaurants, nous vous conseillons d’opter pour un hébergement en village.

En groupe de

Les séjours héliski classiques sont constitués de groupes de 10-11 pers. Toutefois vous avez la possibilité de partir en petit groupe de 4-5 pers. ce qui vous permettra d’avoir un groupe plus homogène et pouvoir skier au rythme que vous souhaitez.

Avez-vous une destination favorite ?

Laquelle ?